Usain Bolt plaisante sur l’offre arabe pour Kylian Mbappé : « Je reviendrais pour 776 millions »

Kylian Mbappé continue de peser le pour et le contre concernant son avenir. L’attaquant parisien devra quitter le PSG cet été après avoir refusé de renouveler son contrat. Les offres n’ont pas tardé à arriver, certaines avec des montants historiques qui feraient du Français le joueur le mieux payé de l’histoire.

Le club arabe Al Hilal a présenté une offre officielle de 300 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour l’attaquant parisien, une somme pharaonique qui pourrait être accompagnée d’un salaire tout aussi exorbitant. Mbappé pourrait signer un contrat de 200 millions d’euros nets par saison, un montant qui pourrait atteindre 776 millions en incluant les droits d’image…

Le joueur n’a pas encore décidé de son avenir, bien qu’il ait plusieurs offres sur la table. En revanche, sa famille semble avoir fait son choix et serait prête à accepter la proposition d’Al Hilal en tous points. La décision finale appartient cependant au joueur, qui pourrait également opter pour d’autres destinations de haut niveau en Europe.

Les réactions à l’offre phénoménale d’Al Hilal ne se sont pas fait attendre. L’une des plus commentées est celle d’Usain Bolt. L’ancien athlète professionnel jamaïcain a exprimé sur Twitter son avis sur les montants du contrat proposé à Mbappé depuis l’Arabie.

Usain Bolt a plaisanté en disant qu’il « serait prêt à sortir de sa retraite pour un an avec un salaire de 776 millions« . Ces déclarations ont suscité de nombreux commentaires et plaisanteries concernant l’offre historique que Mbappé a entre les mains de la part d’Al Hilal.

Voter pour cet article
Lire Plus  Mercato français : ce qu’il faut retenir