Regardez comment Malo Gusto a offert la victoire à Marseille en marquant un but contre son camp dans les dernières secondes du match !

L’équipe de Tudor bat Lyon grâce à un but dans les arrêts de jeu

Le match de la 32e journée de Ligue 1 opposant Lyon et Marseille s’est terminé avec une victoire de l’équipe visiteuse grâce à un but dans les arrêts de jeu. Le score final est de 1-2 en faveur de Marseille.

Marseille remporte le match grâce à un but contre son camp de Lyon

Lyon, qui avait une série de trois victoires consécutives, s’éloigne un peu plus de ses ambitions européennes tandis que Marseille a réalisé un grand pas en avant pour la qualification en Ligue des Champions.

Le Croate Igor Tudor, entraineur de l’équipe marseillaise, a trouvé la faille en première mi-temps grâce à une contre-attaque menée par le Chilien Alexis Sanchez. Le Turc Cengiz Under a récupéré le rebond et a envoyé le ballon dans les filets.

Lyon a égalisé à la 68e minute grâce à Alexander Lacazette. Alors que le match semblait se diriger vers un match nul, la malchance a frappé les défenseurs lyonnais. Un centre d’Issa Kaboere a rebondi sur les défenseurs et sur Malo Gusto, qui a mis le ballon dans ses propres filets.

Marseille se rapproche de la Ligue des Champions

Cette victoire permet à Marseille de conserver la deuxième place du classement, à un point devant Lens, troisième. Cela place également l’équipe à huit points du leader, le Paris Saint-Germain. Pour Lyon, le chemin pour les ambitions européennes est un peu plus difficile, étant donné qu’ils sont à six points du Lille, actuellement dans la zone européenne.

En somme, c’est un match mémorable pour Marseille qui a réussi à battre l’un des favoris de la Ligue 1, ainsi que se rapprocher de son objectif pour la qualification en Ligue des Champions. Pour Lyon, la défaite est un frein pour ses ambitions, mais il reste encore des matchs pour rattraper leur retard.

À la conquête de l’extrême : Garmin Fenix 7 ou 955, lequel mérite votre poignet ?

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire
Lire Plus  Jorge Sampaoli après sa démission de l'OM : "Nos objectifs ne sont pas les mêmes"