OM-PSG : Franck McCourt débarque, panique totale à Marseille

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille aura l’honneur de recevoir le Paris Saint-Germain au Vélodrome, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Un choc qui attire l’attention de tous, y compris du propriétaire américain de l’OM, Franck McCourt, qui a décidé de faire le déplacement pour assister à ce Classique.

Si l’OM affiche une belle forme et se positionne dans le sillage du PSG, la venue de McCourt pour cette rencontre met un peu de pression supplémentaire aux joueurs et au staff technique. Car en plus de la pression médiatique et des attentes des supporters marseillais, McCourt aura les yeux rivés sur leur prestation. Un nouveau coup dur se confirme par ailleurs pour Igor Tudor avec le forfait de Chancel Mbemba, un autre défenseur de l’OM, qui devrait manquer à l’appel pour le choc face au PSG.

OM-PSG : Le Vélodrome prêt pour le grand choc

Le Vélodrome s’apprête donc à vivre un grand match dimanche soir, entre l’OM, qui a retrouvé une belle dynamique ces dernières semaines, et le PSG, qui est le leader incontesté de la Ligue 1. Les places s’arrachent pour assister à cette rencontre et le Vélodrome devrait battre son plus gros record d’affluence pour un match de Ligue 1. Les supporters marseillais seront donc nombreux pour soutenir leur équipe et tenter de lui offrir un beau cadeau en cette fin de saison.

Mais c’est surtout un autre cadeau que l’OM espère offrir à Franck McCourt : une victoire. Un résultat qui ferait la fierté des supporters marseillais et qui relancerait encore un peu plus les ambitions de l’OM, qui est d’ores et déjà bien placé pour viser une place européenne à l’issue de la saison, voir même le titre.

Lire Plus  Luka Modric n'exclut pas qu'à l'avenir Kylian Mbappé porte les couleurs du Real Madrid

OM-PSG : Une surprise s’annonce pour Igor Tudor

Igor Tudor devra donc s’adapter à la situation et trouver une solution pour pallier l’absence de Chancel Mbemba. Le technicien croate pourrait alors faire appel à une surprise pour le choc face au PSG. Quelle qu’elle soit, elle devra être à la hauteur de l’enjeu, car l’OM aura besoin de toutes ses forces pour espérer rivaliser avec le leader de la Ligue 1.

Les supporters marseillais seront donc aux aguets dimanche soir pour découvrir quelle surprise Igor Tudor a préparé pour le choc face au PSG. Et en plus de la présence de Franck McCourt, c’est une nouvelle source de pression supplémentaire pour le staff technique et les joueurs de l’OM, qui devront se montrer à la hauteur de l’enjeu et livrer une belle prestation pour espérer ramener un bon résultat face au leader incontesté de la Ligue 1.

La TAG Heuer Carrera Dato passe au vert : une icône réinventée

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire