Marcelo Bielsa rejette Everton et l’équipe anglaise a déjà son « plan B » pour remplacer Frank Lampard

L’entraîneur argentin Marcelo Bielsa avait suscité beaucoup d’attentes chez les fans d’Everton après son arrivée sur le sol anglais. En effet, l’Argentin a discuté avec les dirigeants du club de Premier League pour devenir leur nouveau manager. Cependant, les négociations n’ont pas abouti.

Après les mauvais résultats d’Everton dans la saison en cours, où le club est avant-dernier en Premier League, la direction du club a pris la décision de licencier le manager Frank Lampard. En conséquence, les « toffees » ont été contraints de chercher un remplaçant pour les sortir de la zone de relégation.

Selon Sky Sports, le Rosarino de 67 ans, s’est entretenu jeudi soir avec le propriétaire iranien d’Everton, Farhad Moshiri. Marcelo Bielsa a rapidement impressionné les dirigeants du club anglais. Cependant, l’Argentin aurait exprimé qu’il aurait besoin d’une pré-saison pour mettre l’équipe dans la forme qu’il aurait souhaitée.

Le « plan B » d’Everton

Compte tenu de cette situation, Everton a été contraint ces dernières heures de chercher de nouveaux noms qui pourraient diriger l’équipe qui, pour le moment, se trouve dans la zone rouge de la Premier League à la 19e place.

L’un des noms qui a fait son chemin ces dernières heures à la tête du club est celui de l’ancien entraîneur de Burnley, Sean Dyche, qui n’est actuellement à la tête d’aucune équipe après son départ de Turf Moor.

Le journaliste de Sky Sports Vinny O’Connor a déclaré : « Sean Dyche a eu des discussions positives avec Everton plus tôt cette semaine et a été impressionné lors de ces discussions. Ils ont maintenant décidé que Dyche est le bon choix pour faire avancer Everton« .

Voter pour cet article
Lire Plus  Marcelo Bielsa en route pour prendre en charge la sélection péruvienne