Mercato PSG : Rayan Cherki va prendre la route du PSG pour plus de 25 millions d’euros

Le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki fait l’objet d’une reprise par le PSG en ce mercato hivernal. Depuis quelques jours, une rumeur insistante fait état d’un intérêt du PSG pour le jeune joueur. Christophe Galtier, le coach de l’OL, a déclaré que le club parisien était prêt à formuler une offre pour le jeune homme de 19 ans.

Le PSG cherche depuis plusieurs semaines un milieu offensif capable de faire la différence. Après l’échec de la piste conduisant à Malcom, les dirigeants parisiens se sont tournés vers Rayan Cherki. D’après les informations, le PSG souhaiterait recruter le jeune joueur pour le prix de 25 millions d’euros.

Une troisième offre du PSG à l’Olympique Lyonnais

Le PSG a déjà formulé deux offres à l’Olympique Lyonnais pour Rayan Cherki, mais elles ont été refusées. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a réagi ce jeudi matin sur son compte Twitter en annonçant que le joueur de 19 ans allait « rester à l’OL« .

Le PSG a déjà formulé deux offres à l’Olympique Lyonnais pour Rayan Cherki, mais elles ont été refusées. Les dirigeants parisiens espèrent que la troisième offre, d’un montant de 25 millions d’euros, sera acceptée par Jean-Michel Aulas et les dirigeants de l’OL.

Rayan Cherki, le renfort attendu du PSG

Rayan Cherki est un jeune joueur très prometteur qui a déjà fait ses preuves à l’Olympique Lyonnais. Il a disputé 15 matches avec l’OL cette saison, dont 11 en tant que titulaire, et a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives.

Au PSG, Rayan Cherki serait le renfort attendu pour le secteur offensif. Il pourrait apporter de la variété et de la fraîcheur à une équipe qui manque parfois d’imagination. Il pourrait également s’insérer dans le onze de départ et devenir un titulaire à part entière.

Lire Plus  L'OL : Laurent Blanc entraîneur de Lyon c'est fait !

Le PSG ne compte pas abandonner la piste Rayan Cherki

Le PSG et l’Olympique Lyonnais restent en négociation pour le transfert de Rayan Cherki. Les dirigeants du PSG ne comptent pas abandonner la piste et vont tout faire pour s’accorder avec l’Olympique Lyonnais et recruter le jeune milieu offensif.

Les négociations entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais pour le transfert de Rayan Cherki sont toujours en cours. Rayan Cherki est un jeune joueur très prometteur et serait le renfort attendu pour le secteur offensif du PSG. Il pourrait apporter de la variété et de la fraîcheur à une équipe qui manque parfois d’imagination. Reste à voir si le PSG parviendra à conclure l’affaire avec l’Olympique Lyonnais et recruter le jeune milieu offensif.

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire