Messi et Antonela Roccuzzo passent des vacances polémiques dans les Alpes

Messi et sa femme, Antonela Roccuzzo, se gâtent avec des vacances luxueuses dans les Alpes, qu’ils ont montrées sur Instagram.

Messi est enfin devenu champion du monde et la fatigue a sans doute été très importante. C’est pourquoi il a décidé de faire une pause pour profiter de sa famille.

Mais un champion du monde ne peut le faire mieux que dans le luxe, et quel luxe. Messi est parti dans les Alpes avec sa femme et ses trois enfants.

Sur son compte Instagram, Messi a partagé des photos de lui et de sa famille où il faisait visiblement froid. Mais cela ne les a pas empêchés de s’amuser comme des fous. Ils ont skié, profité de la neige, et se sont baignés en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Thiago Mateo et Ciro n’ont pas hésité à poser comme des pros dans leurs tenues de ski d’hiver. C’est du moins ce à quoi ils ressemblaient sur la photo partagée par leur célèbre père.

Dans l’une des cartes postales, Antonela et Messi ont montré qu’ils sont toujours aussi amoureux qu’ils l’étaient lorsqu’ils n’étaient que des bambins dans leur ville natale de Rosario, en Argentine.

Sur les deux photos partagées par la star argentine et Roccuzzo, on peut voir la famille enlacer et aimer ses enfants.

Surtout dans le jacuzzi qui avait l’air très confortable et vaporeux. L’un des moments les plus emblématiques a été le tendre baiser avec sa femme. Elle a montré un maillot de bain rose fluo qui a attiré tous les regards.

Lire Plus  Paris en feu : le maire refuse de vendre le Parc des Princes au PSG

On suppose que ces vacances ont eu lieu avant de revenir à Paris pour poursuivre son activité avec son équipe, le PSG. Avec qui il n’a pas encore signé son contrat de renouvellement.

Voter pour cet article