Cristiano Ronaldo a reçu la mauvaise nouvelle jeudi : il pourrait être suspendu pendant 30 jours.
Cette nouvelle est une mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo, qui joue actuellement pour l’équipe saoudienne d’Al-Nassr, une équipe dont il est la vedette et avec laquelle il espère battre toutes sortes de records.
Ce jeudi, il a été rapporté que le commandant pourrait être suspendu jusqu’à un mois, ceci après les problèmes financiers dans lesquels la Juventus a été impliquée, raison pour laquelle elle a perdu 15 points en Serie A.
Face à la fraude fiscale, ce sont 20 joueurs qui en subiraient les conséquences, dont CR7, Paulo Dybala, Giorgio Chiellini, Dejan Kulusevski, entre autres.
Selon les informations du journal britannique The Mirror, le parquet italien déterminerait la suspension de 30 jours des 20 joueurs concernés, et bien qu’ils ne soient plus à la Juventus, ils devraient purger leur peine avec leurs clubs respectifs.
En d’autres termes, si la suspension est maintenue, El Bicho ne pourra pas jouer pour Al-Nassr tant qu’il n’aura pas purgé les 30 jours, soit l’équivalent d’un mois.
Pourquoi Cristiano Ronaldo serait-il suspendu ?
Cristiano aurait reçu à lui seul environ 20 millions d’euros, soit l’équivalent de quatre mois de salaire avec le club turinois.
Nous devrons attendre la résolution du bureau du procureur italien, qui déterminera s’il suspend les joueurs impliqués ou prend une autre décision.
Les 5 prochains matches de CR7
Al Ittihad vs. Al-Nassr : Supercoupe d’Arabie saoudite : 26 janvier
Al-Fateh contre Al-Nassr | 3 février
Al-Wahda contre Al-Nassr | 9 février
Al-Nassr vs. Al Taawon : 17 février
Damac FC vs. Al-Nassr – 25 février