Arturo Vidal s’engage au Bayern Munich

Le milieu de terrain chilien Arturo Vidal signe au Bayern Munich pour un contrat qui dure jusqu’en 2019. Transféré de la Juventus, le joueur finalise une clause de quatre ans d’une valeur estimée à 35 millions d’euros selon la presse allemande.

Le Bayern Munich, champion d’Allemagne, a officialisé la nouvelle concernant l’arrivée d’Arturo Vidal en provenance de la Juventus Turin. Suite à la conférence de presse de présentation, le contrat renferme une année supplémentaire en option.

En termes de parcours, le vainqueur de la Copa America représente un élément déterminant en venant renforcer le milieu de terrain bavarois en l’absence de Bastian Schweinsteiger sur le départ pour l’Angleterre dans le club Manchester United. Le joueur a remporté la Coupe d’Italie et perd contre la Barcelone lors de la finale de Ligue des champions. Le Chilien se retrouve ainsi avec le Bayer Leverkusen où il a évolué pendant quatre saisons 2007-2011.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article