Manchester United, sur le marché des transferts

De nombreux joueurs restent dans le viseur de Manchester United en citant entre autres les noms de Pierre-Emerick Aubameyang, John Stones, Leroy Sané et Nolito. Le club vient d’accueillir sa nouvelle recrue, le milieu de terrain allemand Ilkay Gündogan (25 ans, Borussia Dortmund). Un joueur suscite un vif intérêt, l’ancien du Milan AC ou de Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang.

Son palmarès rassemble 25 buts lors de cette saison en Bundesliga, une performance exceptionnelle. Cependant, son transfert pourrait s’élever aux alentours de 80 millions d’euros, une somme pharaonique que les Citizen ne sont vraiment pas prêts à débourser. Par ailleurs, l’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich souhaiterait également engager le français Aymeric Laporte, 22 ans, mais ce dernier compte prolonger son engagement avec l’Athletic Bilbao.

On compte aussi l’espagnol Nolito, 29 ans et l’Allemand Sané, 20 ans dans Schalke 04. La transaction est estimée à 50 millions d’euros afin de profiter des services des deux joueurs dans les prochaines saisons.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article