Erling Haaland continue de battre des records !

L’attaquant ne cesse de battre ses statistiques en Premier League depuis son arrivée dans l’équipe de Pep Guardiola. Il a déjà marqué deux buts de plus que son père, Alfie Haaland, en 181 matchs dans la compétition.

Erling Haaland devient le joueur le plus rapide à marquer 20 buts en Premier League, dépassant le précédent record de sept matchs, après son doublé lors de la victoire des Citizens sur Leeds United aujourd’hui.

L’attaquant n’a cessé de battre ses statistiques en Premier League depuis son arrivée dans l’équipe de Pep Guardiola et semble vouloir continuer à le faire car le géant norvégien n’a pas de plafond.

Avec 20 buts en 14 matches de Premier League, il a déjà marqué deux fois plus que son père, Alfie Haaland, en 181 matches de Premier League (18 buts), une statistique incroyable qui montre l’ampleur du potentiel d’Erling Haaland.

Derrière l’attaquant de Manchester City, on trouve Kevin Phillips, qui a marqué 20 buts en 21 matches, Andrew Cole avec 23 et Ruud van Nistelrooy, Diego Costa et Tony Yeboah avec 26.

La Google Pixel Watch 3 promet une autonomie renforcée

Voter pour cet article
Lire Plus  Erling Haaland aurait déjà un accord avec un club !