« Nous regrettons cette défaite » ; Gareth Bale effondré après la défaite du Pays de Galles contre l’Iran

Bien que le Pays de Galles soit encore en vie pour la dernière journée, ses chances de progresser semblent bien minces.

Le Pays de Galles avait tout ce qu’il fallait pour prendre la première place provisoire du groupe B, mais il a subi un choc en s’inclinant 2-0 face à l’Iran. C’est pourquoi Gareth Bale a avoué que la défaite à la Coupe du monde Qatar 2022 est si difficile à encaisser.

« Il n’y a pas d’autre façon de le dire que nous regrettons cette défaite. C’est très difficile de digérer cette défaite », a-t-il déclaré après le match.

Le Pays de Galles devra se ressaisir

De même, le joueur américain du LAFC MLS a déclaré qu’au-delà de l’éventuel carton rouge controversé, il admet qu’ils ont été surclassés en seconde période par la nation asiatique.

« Je n’ai pas vu le carton rouge pour le gardien de but, ce sont des choses qui arrivent. En deuxième mi-temps, ils ont été supérieurs et nous devons continuer ».

Avec une perspective très compliquée pour la fin de la phase de groupe, Bale a détaillé qu’ils n’ont pas d’autre choix que de profiter et de se battre pendant les 90 dernières minutes afin d’obtenir la victoire.

« Nous verrons ce qui se passe. Nous devons continuer, garder la tête haute. Ce sera très difficile, nous le savons, mais nous devons nous battre jusqu’au bout et profiter de la Coupe du monde. »

Le Pays de Galles clôturera la phase de groupe mardi prochain en affrontant l’Angleterre et devra s’imposer pour espérer atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Gareth Bale was visibly distraught after Wales’ shock 1-0 defeat to Iran in their World Cup opener.

The Real Madrid star had a number of chances to score but was unable to find the back of the net as Wales slumped to an embarrassing defeat.

Speaking after the match, Bale admitted that he was struggling to come to terms with the loss.

« It’s hard to take, we’re all gutted, » he said.

« It was a poor performance from us, we didn’t deserve anything from the game.

« We tried to push on and get the equaliser but it just didn’t happen for us.

« We’re all devastated, we’ll have to pick ourselves up and go again. »

Bale’s emotional response summed up the feeling among the Wales squad, who had been tipped to progress to the knockout stages of the World Cup.

The defeat leaves Wales with a mountain to climb if they are to make it out of Group B, which also contains defending champions Germany and Asian giants South Korea.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article