Lucas Hernandez blessé à quelques minutes du match France – Australie

Le latéral gauche s’est blessé après seulement 11 minutes de jeu au moment du premier but de l’Australie.

Il a quitté le terrain de jeu blessé et soutenu par les médecins de l’équipe nationale française.

Les mauvaises nouvelles continuent en France. Après les blessures de Nkunku et Benzema, qui les ont privés de Coupe du monde, Lucas Hernandez s’est blessé après 11 minutes du match entre les Bleus et l’Australie. Une blessure qui ne semble pas bonne du tout et qui l’a contraint à quitter le terrain de jeu.

Lucas Hernandez a été blessé pendant le but de l’Australie. Après un long ballon provenant du centre de la ligne arrière de l’Océanie, Leckie a effectué un grand contrôle sur le flanc droit, a fait face à l’arrière gauche français et, en feintant sur lui, le défenseur français est tombé au sol. L’ailier australien a mis le ballon dans la boîte sans être inquiété par Goodwin pour ouvrir le score alors que le Français se tordait de douleur sur le terrain.

Le frère de Lucas Hernandez, Theo, a remplacé le latéral gauche dans l’équipe de France, qui pourrait avoir perdu un autre joueur pour le reste de la Coupe du monde. Et cette fois, il n’y aura pas de possibilité de faire appel à un remplaçant. Didier Deschamps s’arrache les cheveux devant la malchance des Bleus.

Le défenseur français, Lucas Hernandez, a été blessé à quelques minutes du match France – Australie. Hernandez a été touché à la cheville gauche par un tir de l’attaquant australien, Mathew Leckie. Le joueur français a été immédiatement pris en charge par le staff médical et a quitté le terrain en boitant. Hernandez sera certainement absent des prochains matchs de la France. Cette blessure est un coup dur pour l’équipe française, qui doit déjà faire sans le défenseur Djibril Sidibé, blessé lui aussi.

Le défenseur franco-espagnol Lucas Hernandez a été blessé à quelques minutes dumatch France – Australie, mercredi soir au Stade de France. Il a été remplacépar Raphael Varane à la 86e minute.

Lucas Hernandez, 21 ans, a été blessé au genou gauche dans une collision avec l’attaquant australien Matt Leckie.

Le joueur du Bayern Munich, qui a disputé tous les matchs de la France au Mondial 2018, devrait être écarté des terrains pendant plusieurs semaines.