Leo Messi blessé ne sera pas disponible pour la Ligue des champions et l’OM ?

L’Argentin continue de soigner sa gêne au mollet et ne sera pas disponible contre Benfica.

Ni Messi lui-même ni le PSG n’ont l’intention de prendre le moindre risque avec un quelconque malaise physique.

Leo Messi n’est toujours pas en mesure de s’entraîner avec le groupe suite à un gène au mollet qu’il a subie lors du match contre Benfica mercredi dernier, et tout porte à croire qu’il ne sera pas disponible pour affronter la même équipe portugaise mardi.

L’Argentin ne s’est pas déplacé ce week-end pour jouer contre Reims, et bien que le diagnostic de sa blessure ne semble pas du tout alarmant, il continue d’être traité avec beaucoup de prudence et restera en dehors du groupe. Messi et le PSG n’ont pas l’intention de prendre le moindre risque avec la moindre blessure, compte tenu du calendrier serré qui les attend et de la Coupe du monde qui approche à grands pas.

La situation confortable de l’équipe parisienne en Ligue des Champions, qui pourrait certifier sa place en huitième de finale ce jour même, ne nécessite aucune prise de risque avec aucun de ses joueurs, et encore moins avec l’Argentin. Encore plus en pensant au match contre Marseille dimanche prochain avec la tête du championnat de France en jeu, mais tout semble indiquer qu’il ne sera pas disponible pour le classique non plus.

Lire Plus  Icardi: "Je ferai de mon mieux pour rester à Paris"