PSG : Les surprises de Galtier pour le match contre Reims

Les Parisiens défendent leur avance sur l’OM à Reims avec Messi absent et Mbappé douteux en raison d’un mal de gorge.

Nuno Mendes ne sera pas non plus du côté de Galtier contre le Stade de Reims. Le PSG affronte le Stade de Reims demain (21h00) et la blessure de Leo Messi sera au centre des préoccupations. L’Argentin est absent en raison d’un problème à la cuisse, tandis que  Kylian Mbappé est incertain jusqu’à la dernière minute en raison d’un problème d’angine.

Messi, qui a dû déclarer forfait après le dernier match de Ligue des champions contre Benfica, est sous surveillance et, bien que « les derniers tests soient encourageants« , il ne jouera pas samedi. Le club publiera un nouveau rapport médical dimanche.

Mbappé, quant à lui, « va mieux » avec son angine, mais s’est entraîné hier au gymnase, ce qui fait douter de sa capacité à jouer contre Reims, ce que ne pourra pas faire non plus Nuno Mendes, également sorti après le choc de la Ligue des champions à Lisbonne.

Le PSG tentera, malgré les absents, de rester invaincu en championnat et de s’éloigner de Marseille, qui affronte Ajaccio quelques heures plus tôt (17h00).

De son côté, le Stade de Reims aborde ce match dans la zone de relégation après quatre matchs consécutifs sans victoire. Óscar García, ancien entraîneur du Celta, entre autres, cherchera à créer la surprise face à un PSG dépité pour inverser sa mauvaise dynamique et tenter de sortir de la zone de relégation.

Lire Plus  Ligue 1 : Angers Sco s’est incliné devant le PSG (5 – 0)

Compositions possibles : 
Stade de Reims : Diouf ; Gravillon, Agbadou, Abdelhamid ; Busi, Munestri, Lopy, Locko ; Doumbia ; Zeneli, Balogun.

PSG : Donnarumma ; Ramos, Marquinhos, Danilo ; Hakimi, Verratti, Vitinha, Bernat ; Sarabia, Mbappé, Neymar.

Arbitre : Pierre Gaillouste.

Stade : Auguste-Delaune.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article