Toujours rien de clair avec l’avenir du Chilien.
L’avenir d’Alexis Sanchez reste incertain. L’attaquant semblait prêt à rejoindre l’Olympique de Marseille, même si son départ de l’Inter Milan n’est pas finalisé, mais maintenant une nouvelle équipe est apparue dans la lutte pour le Chilien : Galatasaray.
Selon les informations de la presse turque, les dirigeants d’un des grands de ce pays sont à Milan et ont négocié directement avec Alexis, ce qui aurait été « positif« . Galatasaray avait déjà fait une offre pour Sanchez en juin dernier, mais le transfert ne s’est pas concrétisé.
L’option la plus forte jusqu’à présent était l’Olympique de Marseille, où l’on s’attendait à ce que le Chilien arrive ce samedi pour l’annoncer ce week-end, mais la forte offre du club turc est apparue.
En Italie, on dit que l’attaquant chilien retarde son départ de l’Inter, car il attend un appel de Barcelone ou d’Arsenal, équipes dans lesquelles le « Niño Maravilla » a déjà joué et où il a vécu de grands moments de football. Pour l’instant, nous devrons continuer à attendre pour savoir où Alexis jouera.