Éder Militao a prolongé son contrat de six années supplémentaires ; il disposera d’une clause de résiliation d’un milliard d’euros

Le Real Madrid conservera la base de son projet sportif pour les prochaines années. Les Merengues ont renouvelé les contrats de leurs stars avant le début de la pré-saison. Luka Modric, Rodrygo et Vinicius Junior ont tous prolongé leur contrat.

S’ajoute à cette liste Éder Militao, qui a trouvé un accord avec la direction madrilène pour prolonger son contrat jusqu’en 2028. Le nouveau contrat du Brésilien comportera une clause de résiliation d’un milliard d’euros, ainsi qu’une augmentation de salaire considérable.

Militao a signé au Real Madrid en 2019 après un bref passage au Portugal. Le défenseur sud-américain a commencé son séjour au Real Madrid avec de nombreux doutes, mais il est progressivement devenu un élément fondamental de l’équipe, au point d’être un titulaire indiscutable en Liga et en Ligue des champions.

Lors de la saison 2021-22, l’international brésilien a joué un total de 34 matchs dans le championnat espagnol, 12 en Ligue des champions, deux en Copa del Rey et deux en Supercoupe d’Espagne. Il a marqué deux buts toutes compétitions confondues et a délivré trois passes décisives.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article
Lire Plus  Luka Modric n'exclut pas qu'à l'avenir Kylian Mbappé porte les couleurs du Real Madrid