Le Bayern Munich rejoint Chelsea dans la course pour le transfert de Matthijs de Ligt

Les Bavarois visent le défenseur néerlandais, qui ne veut pas renouveler son contrat avec la Juventus.

Le Bayern Munich veut être l’une des meilleures équipes pour la saison 2022-23 avec pour objectif de remporter la Ligue des champions, c’est pourquoi le club allemand cherche à signer de grands noms du football européen, notamment Matthijs de Ligt.

Le défenseur central néerlandais cherche à quitter la Juventus lors de ce mercato et le Néerlandais est désireux de s’éloigner de la Juventus.

Pour l’instant, le Bayern Munich a déjà conclu les signatures de Sadio Mané, Ryan Gravenberch et Noussair Mazraoui, tandis que les négociations sont toujours en cours pour Matthijs de Ligt, qui ne souhaite pas renouveler son contrat avec la Juventus, qui expire en 2024.

Toutefois, il convient de mentionner que Chelsea a également le Néerlandais dans son collimateur, car avec les départs d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen, l’entraîneur Thomas Tuchel a demandé l’incorporation de nouveaux éléments défensifs efficaces, de sorte que la direction des Bleus serait prêt à mettre une somme d’argent élevée sur la table pour que la Juventus accepte l’offre.

Les Turinois sont prêts à écouter les équipes intéressées à acquérir les services de leur joueur. Pour l’instant, aucune négociation n’a été exclue, Mais le montant de la Juventus pour son joueur reste très élevé  plus de 120 millions d’euros !

Forerunner 165 : découvrez les 18 nouveautés de la dernière mise à jour Garmin

Voter pour cet article
Lire Plus  Video : Le Bayern remporte son dixième titre de Bundesliga consécutif face au Dortmund de Haaland