Un joueur de Premier League arrêté après avoir été accusé de violences sexuelles

Le footballeur, dont le nom n’a pas été divulgué, est déjà interrogé par les autorités.

La Premier League est plongée dans la polémique. Un joueur, dont le nom n’a pas été divulgué, a été arrêté après avoir été accusé de violences sexuelles. Le footballeur est maintenant interrogé par la police britannique.

L’un des détails révélés par le Daily Mail, qui a rapporté l’information, est qu’il s’agit d’un joueur de 29 ans dont l’équipe nationale est qualifiée pour la prochaine Coupe du monde de Qatar 2022, et souligne même qu’il est très probable qu’il soit appelé.

La police métropolitaine de Londres a publié une déclaration indiquant que l’homme a été arrêté dans l’arrondissement de Barnett après que la femme ai porté plainte. Ils ont également annoncé que la personne qui a déposé la plainte est âgée d’une vingtaine d’années.

Jusqu’à présent, la Premier League n’a pas commenté l’affaire, cependant, si elle est confirmée, ce serait le troisième cas de violence dans lequel un joueur de la Premier League anglaise est impliqué, puisque précédemment Mason Greenwood de Manchester United et Benjamin Mendy de Manchester City ont été accusés.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article