Real Madrid vs Liverpool : Des problèmes de sécurité et d’accès au Stade de France retardent la finale d’un quart d’heure.

Certains supporters de Liverpool sautent des barrières pour entrer et les files d’attente sont longues pour ceux qui ont des billets. Quelque 40 000 supporters anglais se sont rendus à Paris sans avoir reçu de sièges.

Il y a beaucoup de nervosité aux entrées du Stade de France dans la zone où les fans de Liverpool doivent entrer. Pour cette raison, l’UEFA a décidé de retarder la finale d’un quart d’heure. Problèmes de sécurité et problèmes aux portes d’entrée du stade. Certains supporters anglais sautent par-dessus les barrières et passent le personnel de sécurité à l’entrée du stade. Quelque 40 000 supporters anglais se sont rendus à Paris sans billet pour le match.

Et il y a aussi des problèmes pour ceux qui ont des billets, car des files d’attente se forment. Les fans de Liverpool se pressent à l’extérieur du stade sans pouvoir y entrer, c’est pourquoi leur zone est beaucoup plus dense que celle des fans du Real Madrid.

Lire Plus  Liverpool passe en demi après un match fou contre Benfica