Un nouveau chapitre dans le feuilleton Robert Lewandowski. Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, a admis dans une interview accordée à Sky 90 qu’ils n’envisagent pas de faire une offre de nouveau contrat pour l’attaquant polonais pour ce mercato, malgré un contrat qui expire en 2023.
Lorsqu’on lui a demandé si le club bavarois envisagerait une offre de 40 à 50 millions d’euros de la part du Barça, Salihamidžić a répondu catégoriquement par la négative et a assuré qu’il continuera la saison prochaine, car il a un contrat jusqu’en 2023.
« Évidemment, nous voulons le garder, nous l’apprécions beaucoup ; mais il est le joueur le mieux payé du club et nous devons aussi regarder avec nos possibilités financières et combien d’argent nous avons« , a reconnu le directeur sportif bavarois.
Salihamidžić a également commenté qu’il « a parlé à Lewandowski et à son agent » et a ajouté qu' »ils ont tout le temps du monde« , mais « nous n’avons pas encore commencé les négociations, mais c’est ce que nous allons faire maintenant« .
Concernant l’arrivée hypothétique de Haaland cet été, le directeur sportif du Bayern a nié la possibilité de signer le Norvégien : « Nous avons le meilleur attaquant du monde, Lewandowski, cela n’aurait pas de sens de signer le joueur du Borussia Dortmund.«