Depuis quelques mois, le rêve de Real Madrid est de ramener Kylian Mbappé l’été prochain. Lancer dans la lutte depuis quelques mois, l’espoir ne semble pas radieux pour les dirigeants madrilènes. Voici ce que vous devez savoir sur ce dossier.
Selon les rumeurs, la star parisienne va rejoindre la sélection madrilène en juin prochain. Silencieux depuis un temps, Kylian Mbappé vient dévoiler la vérité pour enfin calmer les rumeurs. Pour le joueur, il est toujours indécis. Ainsi, il invite à la patience concernant sa nouvelle destination. C’est une décision qui fait de ce joueur le nouveau maître de suspense.
Bien que Kylian ait annoncé que son transfert aura lieu prochainement, Madrid considère cette affirmation comme une volte-face. D’ailleurs, Kylian Mbappé n’a signé aucun contrat pour rejoindre Madrid le Mercato prochain.
Le PSG prépare son contrat avec Kylian
Puisqu’il n’existe aucun contrat Real-Mbappé, le PSG est à pied d’œuvre pour préparer le sien. Selon Marca, le journal sportif madrilène, Kylian n’a signé aucun contrat avec le Real. Cette information vient démentir les rumeurs publiées sur la toile. Même si le Real a toutes les chances de son côté, il n’a pas encore réussi à conquérir le cœur de Kylian.
Le PSG souhaite renouveler son contrat avec Kylian Mbappé. Selon Guillem Blague, journaliste espagnol, le Paris Saint-Germain a récemment proposé une nouvelle offre à la star. Cette dernière vient basculer le dossier Mbappé-Real. En effet, la direction parisienne propose un contrat de deux ans à son joueur. Le but est de le maintenir durant la coupe du monde.
De même, ces dirigeants parisiens ont promis oralement à leur joueur de le libérer en 2023. Cependant, cette option de libération est liée à l’interdiction de clauses libératoires en France. Bien que Kylian puisse partir en été 2023, il lui est encore difficile de faire son choix par rapport à sa nouvelle destination.
Kylian réalise de nouveau un bel exploit avec le PSG
Le prochain maillot n’est pas encore le premier souci de la star du Paris Saint-Germain pour l’instant. Pour l’heure, il se contente de faire preuve de son statut de buteur. C’est exactement ce que révèle son triplet face à Clermont le samedi dernier. Grâce à ces buts, ce jeune joueur talentueux se rapproche à grands pas du record de l’un de ses anciens coéquipiers Edinson Cavani. Avec ce rythme, Kylian sera sans doute le premier joueur à mériter le titre de meilleur buteur, mais aussi meilleur passeur décisif en ligue 1.