OL 2 – PSG 1 : Le club de la capitale s’est incliné face aux Lyonnais

Après une défaite face à Strasbourg au mois de décembre dernier, le Paris Saint-Germain vient de perdre une autre rencontre face à l’Olympique Lyonnais au terme de la 22eme journée de Ligue 1 qui s’est tenu au Parc OL ce dimanche. Il s’agit donc de la seconde défaite du club de la capitale qui a montré une très belle performance depuis le début de la saison. En effet, les Gones se sont imposés sur un score de 2 buts à 1 grâce à un but in extremis de Memphis Depay vers la fin de la partie.

OL – PSG : l’exploit de Depay à la dernière seconde

Le choc de deux leaders de Ligue 1 a été attendu à pied ferme par les supporters lyonnais ce week-end. En effet, l’Olympique Lyonnais a accueilli le Paris Saint-Germain à l’occasion de la 22eme journée de Ligue 1 qui s’est tenu au Parc OL ce dimanche. Les hommes de Bruno Génésio ont été très forts face aux parisiens privés de la star brésilienne, Neymar Jr. Ils ont battu les hommes d’Unai Emery en 2 buts à 1.

Depuis le début de la rencontre, les joueurs lyonnais ont été bel et bien présents techniquement et physiquement. Face à l’agressivité de jeu de l’OL, la défense parisienne a craqué dès la 2eme minute de jeu sur l’ouverture du score par Nabil Fekir. Mais, à la 45eme+3 minute de jeu, Layvin Kurzawa a égalisé la partie.

A la rentrée des vestiaires, les parisiens ont commencé à dépasser la limite du possible en réponse à l’agressivité olympienne. Ce qui a causé l’expulsion de Dani Alves à la 57eme minute de jeu. Jouant à 10 et privé de Mbappé blessé depuis le début du match, le PSG n’a pas réussi à franchir le but adverse. Tandis que l’OL a inscrit le but du break juste à la dernière seconde 90eme+4 minute de jeu par Memphis Depay.

Pas de changement au niveau du classement général de Ligue 1 pour l’OL et le PSG

Malgré la défaite du club de la capitale ce dimanche, ce dernier demeure leader du championnat avec 8 points d’avance devant l’OL. Entre autres, les Gones se retrouvent à la seconde position juste derrière PSG. Ils ont accumulé 48 points contre les 47 points de l’Olympique de Marseille qui se termine juste derrière l’Olympique Lyonnais. Par ailleurs, Montpellier et Bordeaux vont successivement s’affronter au Paris Saint-Germain et aux Gones lors de la 23eme journée de Ligue 1 ce week-end prochain.

Découvrez la montre sportive parfaite : comparaison entre Polar Grit X2 Pro et Grit X Pro

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire
Lire Plus  Nasser Al-Kelaïfi : le président du PSG donne tout pour Christian Pulisic