LFP – Officiel : Amiens SC – AS Monaco se jouerait sur le Stade de la Licorne

C’est désormais officiel, Amiens pourrait accueillir l’AS Monaco ce vendredi soir pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Il s’agit notamment d’une décision de la commission de discipline de la LFP après avoir reçu le feu vert de la préfecture de la Somme. Si l’on se souvient bien, la barrière du côté des supporters Lillois s’est effondrée après quelques minutes de jeu. Aujourd’hui, il va falloir rejouer le match LOSC – Amiens très prochainement.

Stade de la Licorne : le feu vert donné par la commission de sécurité et la LFP

Après l’incident survenu au Stade de la Licorne le 30 septembre dernier, la LFP a été sur le point de trancher sur le sort d’Amiens, notamment le Stade de la Licorne. Selon la commission de discipline de la Ligue Professionnel de football, le stade pourrait rouvrir ses portes pour d’éventuelles rencontres.

Plus précisément, c’est la commission de sécurité de la préfecture qui a donné son feu vert pour la réutilisation du stade. En effet, Amiens pourrait jouer à domicile face à l’AS Monaco lors de la 13e journée de Ligue 1 ce vendredi soir. Espérons que le grillage va tenir bon lors de cette rencontre qui va avoir beaucoup de pression aussi bien pour les supporteurs amiénois que pour les joueurs.

Qu’en est-il pour le cas d’Amiens – LOSC ?

Interrompu à la 16e minute de jeu avec un avantage de but lillois, 1 but à rien, le match entre Amiens SC et LOSC serait rejoué depuis le début. Et d’après la décision de la LFP, cette rencontre aura lieu au fameux Stade de la Licorne. Mais, cette fois, il faudrait que les spectateurs lillois fassent beaucoup plus attention à la barrière amiénoise. La date du match sera prévue le 20 novembre prochain.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire