Ligue 1 : Angers Sco s’est incliné devant le PSG (5 – 0)

Ce samedi, les Cavani et Mbappé, auteurs tous deux d’un doublé chacun…n’ont pas eu de pitié envers l’Angers Sco pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa. Après avoir infligée une bonne correction à Anderlecht aux Champions Ligue, 5 buts à rien, ce week-end le club de la capitale a également donné une leçon de réalisme aux hommes de Stéphane Moulin en les battant en 5 buts à rien en l’absence de Neymar et Di Maria.

PSG : une véritable machine à marquer

Pas de quartier au Stade Raymond-Kopa lors de la 12e journée de Ligue opposant l’Angers Sco aux parisiens d’Unai Emery. En effet, le club de la capitale a dominé la partie durant tout le temps réglementaire.

Dès la 5e minute de jeu, Dani Alves a servi Kylian Mbappé dans la surface. Ce dernier a dévié le ballon trompant le portier angevin et a réussi à marquer le premier but de la partie. Puis, les parisiens ont enchaîné les buts par l’intermédiaire de Julian Draxler à la 14e minute et Cavani à la 39e minute. A la rentrée des vestiaires, les hommes d’Unai Emery ont gardé leur dynamisme de la première période. Ce qui a fait fondre tout espoir des scoïstes. A la 60e minute, l’Uruguayen a inscrit son doublé du match offrant le 4e but aux parisiens et le jeune Mbappé a conclu la partie en marquant son doublé également.

Les propos des entraîneurs

Une véritable démonstration qui n’a donné aucune occasion aux angevins. Tel est la réaction de Stéphane Moulin en fin de rencontre. Les parisiens ont bien démontré leur supériorité tant au niveau technique et physique qu’au niveau financière qui dépasse largement le budget d’Angers Sco cette saison. Entre autres, Unai Emery a félicité ses hommes qui ont montré une prestation de cyborg du début jusqu’à la fin du match.

Lire Plus  Résumé Ligue des Champions : Suite de la 5ème journée
Afficher Masquer le sommaire