Liga NOS : Douglas Pereira dos Santos serait transféré au Benfica

Douglas Pereira dos Santos a été poussé à la sortie par le FC Barcelone après un long moment de galère. Depuis 2014, il n’a joué que 8 rencontres lors de ses deux premières saisons. Ensuite, il a été prêté au Sporting de Gijon, un club espagnol. C’est surtout une question de concurrence qui est responsable de son très faible temps de jeu avec le club catalan. Le défenseur brésilien intéresse certains clubs de la ligue portugaise dont le Sporting Lisbonne ou encore Benfica Lisbonne.

Douglas Pereira, un avenir incertain avec les Blaugrana

Evoluant au poste de défenseur latéral avec le Barça, le brésilien Douglas Pereira dos Santos s’est retrouvé avec une situation embarrassante avec son club actuel. Après avoir passées quelques saisons au banc des remplacements, aujourd’hui il est contraint de quitter le FC Barcelone. Le nouvel entraîneur du barça, Ernesto Valverde n’a ni plus ni moins montré un intérêt à l’encontre du joueur brésilien. Ce qui le poussera probablement à la porte de sortie.

L’international brésilien n’a pratiquement pas pu démontrer intégralement ses atouts à cause d’une rude concurrence. Il n’a disputé que 8 matchs toutes saisons confondues. Par ailleurs, il a été prêté à Sporting de Gijon. Il s’agit d’une équipe espagnole jouant en Liga Santander.

Benfica – Douglas Pereira : un départ pour le Portugal

Poussée à la sortie par le FC Barcelone, le défenseur brésilien a attiré l’attention de quelques clubs portugais. Parmi eux, le Sporting Clube de Portugal de Jorge Jesus s’intéresse aux talents de Douglas Pereira. Mais, il semble que Benfica aurait déjà négocié un joueur avec le club catalan dont Nelson Semedo. Ce qui pourrait faciliter un échange réciproque entre les deux équipes. D’ailleurs, aucune information officielle n’a été évoquée ces derniers temps en ce qui concerne l’éventuel transfert de ce joueur de Sao Polo.

Lire Plus  Zlatan Ibrahimovic a conquis l’Angleterre…en trois mois !
Afficher Masquer le sommaire