OGC Nice – Ajax : le 3e tour de qualification de la Ligue des champions s’est mal déroulé pour les deux formations

Ce mercredi dernier, la rencontre entre l’OGC Nice et l’Ajax Amsterdam n’a eu aucun vainqueur lors de la 3e Tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ils se sont séparés avec un match nul, 1 but à 1. Il s’agit notamment du premier sur les deux matchs à disputer. Il s’est déroulé dans le camp niçois. Ce qui pourrait offrir un avantage majeur pour les Ajacides pour le retour à l’Amsterdam Arena très prochainement.

Nice – Ajax : Résumé du match

Malgré une rencontre assez surprenante, ni l’équipe niçoise, ni l’Ajax n’a réussi à s’imposer lors de ce match de qualification à la Ligue des Champions.

Dès la première mi-temps, les hommes de Lucien Favre ont dominé la partie en inscrivant le premier but dont Nice 1 – Ajax 0. Avec une passe bien envoyée du milieu de terrain niçois, Jean-Michel Séri à Mario Balotelli vers la 32e minute, le tir de l’attaquant italien a offert aux niçois une lueur d’espoir pour remporter cette partie.

En seconde période, les finalistes du championnat néerlandais se sont réveillés. Donny Van De Beek a égalisé le match suite à une simple erreur du portier niçois, Cardinale vers la 49e minute de jeu. Et jusqu’à la fin des temps réglementaires, les deux formations se sont séparés sur un match nul de 1 but à 1 avec de multiples occasions ratées.

Nice – Ajax : quelques belles occasions des Ajacides

Sans succès ! A la sortie des vestiaires, le match a pris une tournure assez exceptionnelle. Les joueurs néerlandais ont eu plusieurs occasions de tirs mais ils n’ont pas arrivé à la ligne de but. Des tirs lointains ont fait parader le portier de l’OGC Nice dont Lasse Schöne à la 54e minute, Davinson Sanchez à la 73e minute, Hakim Ziyech à la 77e minute puis, Frenkie De Jong à la 86e minute et enfin Hakim Ziyech à la 89e minute.

Spinnaker et seconde/seconde/ lancent les éditions « Fifty Phantoms » en Phantom Blue

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire