Mamadou Sakho : Liverpool le prête à Crystal Palace

Mamadou Sakho : il part en prêt à Crystal Palace

C’est actuellement la période du mercato, et les fans de football attendent avec impatience les grands changements qui vont avoir lieu. C’était hier, le 31 janvier 2017, que prenait fin cette série de transfert.

Dans notre article du jour, on vous parle de Mamadou Sakho, le joueur français de Liverpool. Il sera prêté à Crystal Palace. Nous allons vous en dire plus, dans la suite de notre article.

Mamadou Sakho prêté jusqu’à la fin de la saison

Le joueur va quitter Liverpool dès maintenant, pour se rendre dans le club du Crystal Palace. Ce prêt devrait se dérouler jusqu’à la fin de la saison, si l’on en croit le joueur qui a annoncé la nouvelle sur son site Internet. Mais alors, pourquoi une telle décision de la part de l’entraineur de Liverpool ? Nous allons le voir.

Pourquoi l’entraineur de Liverpool se débarrasse de Sakho

Ce n’est pas une nouvelle : en décembre dernier déjà, l’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp, avait déclaré que Sakho ne faisait pas partie de ses plans. En tout cas, pas pour l’équipe première.

D’ailleurs, cette saison, Mamadou Sakho n’a pas intégré une seule fois cette équipe, puisqu’il s’entrainait avec les moins de 23 ans. Le joueur s’était montré particulièrement ému, en septembre, en raison d’un manque de considération de la part de son équipe. Ce qui n’avait vraiment pas plu à l’entraineur des Reds. Il n’est donc pas étonnant de voir Sakho partir pour le Crystal Palace, où peut-être il sera un peu plus exploité qu’à Liverpool.

Les Rare Handcrafts 2024 de Patek Philippe accueillent deux nouveaux modèles en marqueterie de bois

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire