Real : autorisé à intégrer le mercato été 2017, le club s’intéresse à Courtois

Le sanction de la FIFA a été levée pour le Real Madrid, qui sera finalement autorisé à participer au mercato de l’été 2017. Initialement, la Casa Blanca était privée de saison de transferts jusqu’en 2018.

Le club espagnol est déjà à la recherche de pistes, parmi elles, le gardien belge qui officie actuellement à Chelsea, Thibaut Courtois. Je vous en dis plus sur cette info.

Le Real Madrid fortement intéressé par Thibaut Courtois

C’est vrai, le club se prépare d’ores et déjà à attaquer le mercato de l’été 2017. En ligne de mire, le portier belge Thibaut Courtois. Et celui-ci n’a pas l’air contre l’idée d’intégrer le club.

En effet, Courtier avoue qu’il pense très sérieusement revenir en Espagne (et plus particulièrement au Real) après la fin de son contrat avec Chelsea, qui se poursuit jusqu’en 2018. Et ce, même s’il a passé trois années au sein de l’Atletico, le frère ennemi de la Casa Blanca.

Le club de Zidane serait prêt à se délester de 25 millions d’euros, pour pouvoir compter parmi ses rangs le joueur de 24 ans. C’est en tout cas ce que dévoile le journal espagnol Marca.

Attendons la saison estivale et le mercato de 2017, pour en savoir un peu plus sur les plans de la Casa Blanca de Zinedine Zidane.