Monaco – OL : grand perdant, Vasilyev accuse l’arbitrage

Dimanche soir a eu lieu le match entre L’OL et Monaco. Et c’est avec surprise que Monaco a été mis en échec par les rhodaniens 3 à 1. Après le match, Vasilyev, l’entraîneur du club monégasque, accuse l’arbitrage de Rudy Buquet.

Selon lui, celui-ci aurait favorisé l’Olympique Lyonnais pendant toute la durée du match. Revenons sur la polémique.

L’entraîneur russe accule l’arbitrage de Rudy Buquet

Après le match, et plus tard en interview, l’entraîneur des monégasques confirme les propos qu’il a tenu après le match.

“Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage mais, ce soir, je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. L’Olympique Lyonnais est favorisé par l’arbitrage. Je constate qu’il y a eu plusieurs cas où l’Olympique Lyonnais a gagné à 11 contre 10. J’ai même eu l’impression qu’on a joué à 11 contre 12 puis à 10 contre 12.”

Celui-ci demande d’ailleurs de faire appel à la vidéo du match, afin de valider ses propos. Nombreux sont surpris par la réaction du russe, et notamment Jean-Michel Aulas, l’entraîneur de Lyon, qui s’étonne de la réaction de son homologue. Celui-ci affirme d’ailleurs que des spécialistes de l’arbitrage ont validé les décisions de Rudy Buquet.

La vidéo sera-t-elle vraiment testée pour valider les propos de Vasilyev ? L’avenir nous le dira.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article