Zinédine Zidane : 35 victoires consécutives pour l’entraîneur du Réal

Samedi soir fut la consécration pour l’ex numéro 10 Français. En effet, l’entraîneur a signé son 35 ème match sans défaite avec son club, le Real Madrid.

Mais, bien loin de prendre la grosse tête, Zizou a conscience que tout peut arriver. Et que le match de samedi soir contre la Corogne, même s’il fut conclu sur une victoire, s’est joué dans la douleur.

La presse espagnole est dithyrambique : Zizou est une légende

Dimanche, la presse espagnole ne fait que chanter les louanges de Zidane, à la tête du Real Madrid. Et pourtant, de nombreuses stars se sont succédées en tant qu’entraineur : Beenhakker, Del Bosque, Molowny

Mais d’après les hispaniques, c’est de loin le meilleur de tous, qui vient d’ailleurs de battre le record de Beenhacker. Si bien que l’ex joueur français s’est vu attribué le surnom de Invictus Zidane.

Cependant, le champion n’est pas dupe, et il y aura forcément des défaites. De plus, ce dernier précise que le match de samedi soir s’est joué dans la douleur. Ainsi, il est nécessaire de rester concentrer, et de garder son objectif en tête.

D’ailleurs, la presse espagnole espère bien que le Real parviendra à égaler, voire à dépasser Barcelone, qui a enchaîné 39 matchs sans aucune défaite.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article