Mario Götze humile Hummels et remet les pendules à l’heure

Le numéro 10 de la BvB a réglé ses comptes ce weekend sur le terrain, face au Bayern de Munich, et plus particulièrement face à Hummels, qui a eu la langue particulièrement acérée face à Mario Götze, lors de son départ de Dortmund.

L’attaquant a donc remis les pendules à l’heure ce weekend, et en a profité pour prendre sa revanche. Pourquoi de telles tensions entre les deux joueurs ? Pourquoi un comportement si tranchant de la part du numéro 10 de la BvB ?

C’est ce que je vous explique ici.

Mario Götze : sa vengeance

gotze-hummels
La presse a très souvent relayé les propos particulièrement piquants d’Hummels, face à Mario Götze, lorsque celui-ci a quitté son club de Dortmund. Pendant plusieurs années, le défenseur s’en est pris à l’attaquant, mais ce dernier est toujours resté discret. Du moins, jusqu’à ce weekend.

C’est vrai, après son but humiliant, le numéro 10 a sollicité la foule en délire, histoire d’enfoncer un peu plus le clou. Pourquoi un tel retournement de situation ? Götze a tout simplement pris le temps de s’intégrer dans son nouveau club, mais également de se faire apprécier des supporters.

Le joueur se sent visiblement bien plus à l’aise, et peut alors se permettre ce genre de provocations.

La Google Pixel Watch 3 promet une autonomie renforcée

Voter pour cet article