Antonio Conte, un italien qui joue à l’italienne mais pas que.
Il fait surement partie de la révolution de la Juventus qui leur permet d’être redevenu sur le devant de la scène. De 2011 à 2014 il remporte chaque année le championnat d’Italie avec la Juve.
Après ses 3 titres il prend la sélection italienne, très vite il impose sa patte et l’Italie fait un très bon Euro, éliminé contre l’Allemagne en quart de finale au penalty, il n’a pas démérité loin de là, dès les phases de poules il crée la surprise en gagnant la Belgique et ensuite il élimine l’Espagne tenante du titre.
Le 3-4-3 de Conte a fait ses preuves !
Depuis le début avec la Juve à aujourd’hui Antonio Conte essaye à chaque fois d’installer un 3-4-3 et pour le moment ça marche !
Au début de saison, Antonio Conte a décidé de ne pas tout changer d’un coup et de laisser la composition avec laquelle Chelsea avait l’habitude d’évolué, mais Chelsea concède trop de buts, alors il a décidé de mettre doucement son jeu en place en commençant par une fin de match contre Arsenal et maintenant il ne changera plus.
Et pour cause depuis ce changement de composition Chelsea c’est : 5 matchs , 5 victoires, 16 buts marqués et 0 encaissé !