|
| |
29 Ans VILLENEUVE LE ROI Moyenne des Nombre de |
Bonjour, j'aimerai mettre en garde le president et les fondateur sur le fait qu'il faut mettre en place un plan strategique a moyen terme et ciblée 2 priorité pour le club et pour son avenir. - la premiere les premier adherent: Il est tres important que vous vous rapprochiez des premier adherent afin de savoir qui poursuit l'aventure et sous quel condition, de mettre en place un pacte de socios d'une duree de 5 ans pour péreniser l'apport financier et evité ce qui arrive a myfootballclub (dispariton des adhérents). - la deuxieme: recruter de nouveau adherent avec un objectif de 10000 adherents pour la saison 2010-2011 (60000 objectif trop haut pur les debuts). Je pense que nous devrion mettre en place des promotion sur les marchandising, le nom de adherent sur des place reservé un maillot, etc ... je sais pas mais il faut trouver un moyen de les attirées car il risque de partir a la concurence (ihaveadream qui a deja plus d'adherent que nous). jespere que j'aurais des reponse ou des idée pour faire avancé le projet |
| |