Coupe du monde 2018 – France : la dernière ligne droite pour se qualifier

Trop moyen lors de la rencontre face à la Bulgarie ce samedi au Stade Vassil-Levski à Sofia, l’équipe de France de football ne s’est imposée que sur un court score de 1 but à rien. Il s’agit notamment de la phase de qualification du groupe A de la Coupe du monde en 2018 qui se déroulera en Russie. Par ailleurs, cette qualification se précisera mardi prochain au Stade de France de Saint-Denis si les hommes de Didier Deschamps arriveront à remporter le dernier match du groupe contre la Biélorussie.

Mondial 2018 : une courte victoire de l’équipe de France en Bulgarie

A l’occasion du match de qualification de la France contre Bulgarie qui s’est tenue à Sofia au stade Vassil-Levski ce samedi, les joueurs de Didier Deschamps ont failli tomber. Ils ont quand même bien débuté la partie en marquant le seul et unique but de la rencontre.

En effet, le milieu de terrain français, Blaise Matuidi a offert le but gagnant à son équipe dès la 3e minute de jeu. Après cela, aucune des deux formations n’ont pu franchir la ligne de but adverse jusqu’à la fin de la rencontre. Ce qui a mené la France sur une bonne voie pour sa qualification Mondial en 2018 en Russie.

Mondial 2018 : le dernier match de qualification des français

Après la Bulgarie, l’équipe de Didier Deschamps sera confronté à la Biélorussie pour le compte du match de qualification de la Coupe du Monde 2018. Il s’agit notamment de la dernière rencontre de l’Hexagone qui se tiendra à Saint-Denis au Stade de France.

Par ailleurs, ce match serait toujours décisif pour l’avenir de la France au Mondial. Si les Mbappé, Griezmann, Giroud et compagnies feront de leur mieux pour remporter ce duel contre la Biélorussie, la France se retrouverait en première place du groupe A et la qualification serait reconnue d’office.

Amazfit Balance : le nouveau joyau des sportifs est-il à la hauteur ?

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire