Ligue 1 – 6e journée : le FC Metz a mis fin à la série de l’Angers Sco

Avant le coup d’envoi de la 6e journée de Ligue 1, l’Angers Sco a fait un sans faute et ce, depuis le début du championnat. Mais, ce dimanche, le FC Metz a cassé la série angevine en s’imposant sur le score de 1 but à rien au stade Jean Bouin. Manifestement, il s’agit d’une victoire qui a semblé moins évident pour les Messins si l’on se réfère au classement général. Il se trouve à la dernière place. Mais, l’enthousiasme et la rage de vaincre des joueurs leur ont permis de remporter une première victoire.

Angers Sco – FC Metz : une série angevine presque parfaite

Depuis le début du championnat de Ligue 1, l’Angers Sco a effectué une assez modeste série de sans défaite. Les hommes de Stéphane Moulin ont même pu stopper de grande équipe comme l’Olympique de Marseille ou encore les Girondins de Bordeaux voire les Lillois. Avant le coup d’envoi du dimanche, ils ont 4 matchs nuls et une victoire au tableau. Mais, cela ne va pas durer à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1 les opposant au FC Metz.

Angers Sco – FC Metz : le but gagnant de Nolan Roux

Sans aucune surprise, les Grenats de Philippe Hinschberger ont été plus que jamais déterminés à jouer leur jeu dès le début de la rencontre. L’entraîneur Messin a concentré sa formation en attaque accompagnée d’une défense assez agressive très haute. Ce qui a tout de suite perturbé le jeu des hommes de Moulin.

Malgré plusieurs tentatives de buts ratées face à un bon Alexandre Letellier, les joueurs Messins n’ont pas baissé les bras jusqu’à mettre le ballon au fond du filet angevin à la 55e minute de jeu. C’est à partir d’un centre parfait de Dossevi sur la tête de Nolan Roux que le FC Metz a ouvert le score. Et, le score est resté sur ce but en faveur des Graoullys jusqu’à la fin du match.

 

Nouveauté : Montres Audemars Piguet Royal Oak Automatique 34mm

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire