Mercato – Angers Sco : Éric Bauthéac pour le sprint final

Pour ce money time du Mercato, les dirigeants Angevins pourraient recevoir jeudi leur ailier de 30 ans. Il s’agit du joueur français, Éric Bauthéac. Angers Sco est en train de négocier avec LOSC à l’approche de la fin du marché de transfert. Seul obstacle pour la finalisation, c’est le salaire de l’ancien niçois. D’ailleurs, Angers aurait un alternatif au cas où le transfert n’aboutira point. Stéphane Moulin envisage de s’orienter rapidement vers Thomas Touré qui est apparemment poussé vers la sortie par les Girondins de Bordeaux.

Mercato : Éric Bauthéac, le chouchou de Stéphane Moulin

Faisant partie de la priorité du club Angevin ce jeudi, le transfert d’Éric Bauthéac pourrait se concrétiser très prochainement. Depuis mercredi, les dirigeants d’Angers Sco ont entamé les négociations vis-à-vis du staff Lillois. Malgré tout, la discussion semblerait se poursuivre jusqu’à la dernière heure de la fin du Mercato estival.

Ce joueur français disposerait des qualités de jeu très appréciées par l’entraîneur d’Angers Sco. D’ailleurs, il est plus ou moins polyvalent au poste avant. Ce dernier a déjà évolué au poste de milieu de terrain offensif ou bien au poste d’ailier des deux côtés du terrain. Selon Stéphane Moulin, Bauthéac est un joueur gaucher capable de dribbler en vitesse avec une qualité de jeu d’un grand joueur qui ira bien à son effectif.

Quelques points à tirer au clair pour le transfert de Bauthéac

Toujours en cours de négociation, Angers Sco a rencontré une difficulté au niveau du salaire d’Éric Bauthéac. Le joueur de 30 ans empocherait les 100 000 euros dans le club nordiste. Mais, le club Angevin pourrait ne pas avoir les moyens nécessaires pour régler une telle somme. Par ailleurs, dans le cas où le transfert ne se finalisera pas, le sélectionneur Angevin a déjà un nom pour le remplacer. Il s’agirait de Thomas Touré, l’attaquant Girondin qui serait aussi poussé vers la sortie par son club.

https://www.montres-seven.fr/amazfit-balance-le-nouveau-joyau-des-sportifs-est-il-a-la-hauteur/

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire