Mercato : zoom sur les derniers transferts du Stade Rennais

Quelques jours avant la fin du Mercato estival, le Stade Rennais semble très préoccupé par ses futures recrues. Après avoir dépensés plus de 28 millions d’euros pour le recrutement de certains joueurs ces derniers temps, Rennes est aujourd’hui sur la piste de Wahbi Khazri et Jordan Ferri. Entre autres, un troisième nom serait attendu dans les plus brefs délais. En effet, l’international tunisien est en Bretagne pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Par ailleurs, d’autres noms sont cités dans la liste de l’équipe bretonne.

Mercato : Wahbi Khazri pour le Stade Rennais FC

A part le recrutement de plusieurs joueurs de taille comme Ismaïla Sarr, Faitout Maouassa, Hamari Traoré, Benjamin Bourigeaud, Brandon ou encore Tomáš Koubek lors de ce Mercato d’été, le SRFC a misé récemment sur Wahbi Khazri. Il s’agit du joueur tunisien évoluant au poste de milieu de terrain offensif au Sunderland AFC en Premier League. Il a rejoint l’équipe de Christian Gourcuff en Bretagne pour passer la traditionnelle visite médicale.

Pour information, ce tunisien de 27 ans a déjà été courtisé par Toulouse. Mais, c’est le Stade Rennais qui a enfin eu le dernier mot. A la seule condition que Khazri jouerait une saison à Rennes mais sans option d’achat.

Mercato : les futures recrues du SRFC

Après avoir finalisé le transfert du tunisien, le Stade Rennais convoite déjà d’autres joueurs. Le sélectionneur Rennais n’a pas caché son intérêt pour le milieu de terrain Lyonnais, Jordan Ferri. Il semble que l’OL est prêt à le vendre. Mais, la seule question, c’est qui va pouvoir les convaincre ? Toulouse est aussi dans le coup.

Entre autres, Diafra Sakho aurait également quitté West Ham pour rejoindre Rennes. Il paraît qu’il passe en ce moment la fameuse visite médicale. Selon d’autres informations qui circulent, Welinton Soares pourrait aussi faire partie de l’équipe première du stade Rennais. Mais, rien n’est encore sûr.

Audemars Piguet accueille un nouveau PDG : collaboration avec John Mayer et inauguration d’un espace à Milan

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire