Mercato : le FC Nantes aurait misé sur Lucca Borges de Brito

Après avoir perdu tout espoir avec Rémy Cabella, le FC Nantes s’est totalement tourné vers un autre joueur en cette fin du Mercato estival. Il s’agit de l’attaquant brésilien, Lucca Borges qui joue en ce moment avec les Corinthians. Les Canaris ont été dans l’obligation de recruter ce joueur de 27 ans selon les informations qui circulent dans les coulisses du marché des transferts. Entre autres, le dossier Lucca a déjà passé entre les mains des dirigeants nantais.

Rémy Cabella : plutôt Saint-Etienne que FC Nantes

Faisant partie des joueurs courtisés par Nantes, Cabella a désormais déçu les dirigeants nantais sur le fait qu’il ne voudrait plus jouer pour Nantes. En effet, le joueur phocéen de 27 ans aurait du se présenter à Nantes cette semaine pour passer à la traditionnelle visite médicale. Mais, il n’est pas venu se présenter suite à un Saint-Etienne plus que jamais prêt à tout pour le recrutement du milieu offensif marseillais.

Pour quelle raison préfère-t-il Saint-Etienne à Nantes ? L’ASSE a proposé au club phocéen de prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur français. Par contre, les Canaris ne sont pas parvenus à une telle offre.

Mercato : le dossier Lucca Borges, remis sur table

Suite à la décision de dernière minute de Rémy Cabella, Claudio Ranieri aurait été contraint de remettre sur le tapis le dossier Lucca Borges. C’est un joueur brésilien de 27 ans qui a fait partie du quatrième choix du club nantais en vu du marché de transfert estival. Ce dernier joue avec les Corinthians jusqu’en 2019. Ce qui va coûter un bras aux canaris. Son transfert serait estimé à 5 millions d’euros.

Par ailleurs, un autre nom figurerait sur la liste du FC Nantes. Il s’agit de Claudio Beauvue, l’un des anciens joueurs de Nantes. Mais, cette piste ne semble pas encore prise au sérieux par les dirigeants nantais.

Découvrez les géants de l’horlogerie : Top des marques de montres pour homme qui dominent le monde

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire