Ligue 1 – 4e journée : Match nul entre Angers Sco et LOSC

A l’occasion de la 4e journée de la Ligue 1, l’Angers Sporting club de l’Ouest a fait un match nul contre Lille ce dimanche 27 Août au stade Jean Bouin. Jusqu’à la fin du temps réglementaire, les deux formations n’ont pu inscrire qu’un seul but chacune lors de cette rencontre. Ce qui a offert aux lillois la 13e place du classement général. Par ailleurs, les Scoïstes sont toujours en 7e place. C’est seulement en seconde période que le match a commencé à être plus intéressant avec les deux buts marqués par Coulibaly et De Préville.

Angers SCO 1 – LOSC 1 : le nul logique en résumé

Pas très rassurant, les Angevins de Stéphane Moulin et les Lillois de Marcel Bielsa n’ont presque rien donné lors de leur rencontre à Angers dimanche dernier. A domicile, Angers SCO a dominé le match en un quart d’heure avec quelques occasions menaçant la défense adverse. Crivelli, Capelle, Fulgini…tous ont été décisifs, ce qui a déstabilisé le système de jeu lillois. Du côté de ce dernier, les attaquants n’ont pas eu plusieurs occasions. Les deux formations se sont séparées sur un 0 à 0 lors de cette première mi-temps.

En revanche, en seconde période, la rencontre est devenue plus intéressante avec des changements de joueurs et des nouvelles stratégies en vue. À la 60 e minute de jeu, Lassana Coulibaly a marqué par un coup de tête un corner. Par contre, Nicolas De Préville a égalisé le match avec un tir à plus de 20 mètres de distance de la lucarne à la 68e minute. Et la rencontre s’est terminée par un match nul.

Angers SCO – LOSC : Réactions après match

C’est surtout l’entraîneur lillois, Marcel Bielsa qui a été déçu par la rencontre. Il s’est culpabilisé de ne pas avoir réussi à harmoniser sa formation. Par ailleurs, M. Moulin a félicité ses joueurs pour avoir pu retenir les Lillois jusqu’à la fin du match. En tout cas, Angers SCO affrontera Saint-Etienne lors de la 5e journée de Ligue 1.

Audemars Piguet accueille un nouveau PDG : collaboration avec John Mayer et inauguration d’un espace à Milan

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire