Mercato : Thomas Touré convoité par Angers Sco

Depuis la reprise du championnat, l’Angers Sco n’a pas perdu aucune de ses trois rencontres. Les hommes de Stéphane Moulin ont su tenir le rythme jusqu’à présent après deux matchs nuls face à l’OM et les Girondins de Bordeaux puis, une victoire contre Amiens. Malgré ces résultats plus ou moins modestes, les dirigeants ne vont pas s’arrêter là. Ils sont en train de dresser une liste pour renforcer sa zone offensive en cette fin du Mercato estival.

Mercato – Angers : les dirigeants en veulent plus

Même si la formation scoïste a réalisé un très bon début de saison avec 5 buts marqués en seulement trois matchs, les dirigeants du club cherchent à tout prix à recruter un avant-centre pour enjoliver leur effectif.

Dans leurs viseurs, il y a Thomas Touré. Il s’agit du jeune joueur ivoirien évoluant au poste d’attaquant à Bordeaux. Cependant, cet international ivoirien a raté toute une saison l’année dernière suite à une blessure au niveau de son muscle ischio-jambiers. Il a été opéré en Octobre 2016. Mais, Touré a fait son retour lors de la rencontre entre Angers et Bordeaux, le 6 août dernier à l’occasion de la première journée de la Ligue 1.

D’autres noms font également l’objet de joueurs courtisés par Angers comme l’attaquant de Genoa, Serge Gakpé. En effet, le Sporting envisage d’accélérer le transfert de leur futur attaquant avant la fin du Mercato.

La suite du championnat pour Angers Sco

Selon les informations qui circulent auprès des décideurs Angevins, le recrutement d’un avant-centre se fera certainement dans les jours qui viennent. La suite du championnat s’annonce bien pour le club de Saïd Chabane. Entre autres, la formation Scoïste avec Thomas Mangani, Santamaria Baptiste ou encore Crivelli Enzo…recevra LOSC à l’occasion de la quatrième journée du championnat ce week-end au Stade Jean Bouin.

Découvrez les géants de l’horlogerie : Top des marques de montres pour homme qui dominent le monde

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire