Mercato : Nicolas De Préville dans la ligne de mire de Rennes

Depuis un bon moment, le LOSC a prévu de se séparer de son attaquant Nicolas De Préville cet été. Courtisé par plusieurs clubs aussi bien en Ligue 1 qu’en Premier League. Récemment, Bordeaux et Rennes ont été dans la course afin de profiter du talent de ce joueur français qui a réalisé une très belle saison l’année dernière. Cependant, c’est le Stade Rennais qui a fait une offre à Lille. Il s’agit d’une somme de 10 millions d’euros. Ce qui a attiré les dirigeants Lillois.

Mercato : Nicolas De Préville, très convoité

En cette période du Mercato estival, l’avant-centre lillois, Nicolas De Péville a attiré l’attention de certains clubs comme Bordeaux ou d’autres clubs anglais.

En effet, le jeune attaquant de 26 ans a réalisé une modeste statistique lors de la saison dernière. Il était l’auteur de 14 buts toute compétition confondue. Même au début de cette saison, il a été titularisé par son entraîneur. Le joueur français a encore marqué face à Nantes à l’occasion de la première journée de la Ligue 1. Ce qui encouragerait les clubs prétendants.

Mercato : l’offre de Rennes pour recruter cet attaquant

Déjà dans le viseur du Stade Rennais depuis quelques temps, les dirigeants rennais ont fait une proposition à LOSC récemment pour le recrutement de leur avant-centre De Préville. L’offre s’élève à plus de 10 millions d’euros. Ce qui a tout de suite été accepté par les dirigeants lillois. Lors de la dernière rencontre de Lille face à Caen notamment à la troisième journée du championnat ce dimanche, le jeune français n’a pas joué. Il paraît qu’il serait déjà Rennais pour la suite du championnat en Ligue 1. Les Rouges et Noirs auront dès à présent un attaquant qui renforcerait en tête la formation de Christian Gourcuff au côté de Ismaël Sarr, Faitout Maouassa et Morgan Amalfitano.

Découvrez les géants de l’horlogerie : Top des marques de montres pour homme qui dominent le monde

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire
Lire Plus  Antoine Griezmann en Ligue 1, pourquoi pas ?