Série A : Zlatan Ibrahimovic serait visé par l’AC Milan

En cette période du Mercato estival, l’AC Milan envisage de renforcer son effectif en recrutant quelques attaquants talentueux et expérimentés. Le club lombard a d’ailleurs effectué un énorme ménage dans son effectif. Le club milanais a déjà dépensé plus de 180 millions d’euros pour finaliser le transfert de 10 recrus. Par ailleurs, certains noms figurent encore dans la liste des joueurs courtisée par les Rossoneri dont Zlatan Ibrahimovic, Pierre-Emerick Aubameyang, Andrea Belotti, Diego Costa, Radamel Falcao ainsi que Nikola Kalinic.

AC Milan : le probable retour de Zlatan Ibrahimovic en série A

Toujours à la recherche d’un avant centre de taille, le club milanais a tenté de faire revenir son ancien joueur, Zlatan Ibrahimavic en série A. En effet, le géant suédois a déjà passé quelques saisons avec les Rossoneri allant de 2010 à 2012. Par contre, après son grave blessure au genou, la star suédoise de Manchester United serait en train de reprendre les entraînements en vue de la reprise du championnat en Premier League. Rien n’est encore officiel. Mais, l’attaquant suédois envisagerait de poursuivre sa carrière avec les Red Devils.

Très enthousiaste ! Les nouveaux investisseurs chinois de l’AC Milan seraient toujours fixés sur le recrutement d’attaquant dans l’équipe. L’attaquant de Fiorentina, Nikola Kalinic semble attirer l’attention du club. Il y a également de grosses pointures comme Diego Costa ou encore Radamel Falcao.

D’autres noms dans la ligne de mire du club Milanais

Selon l’administrateur délégué du club italien, Marco Fassone, l’AC Milan est en train d’analyser leur situation vis-à-vis des joueurs à recruter. Il y a en tout, sept noms qui s’affichent dans leur liste dont le suédois Ibrahimovic, Diego Costa, Radamel Falcao et Nikola Kalinic. Entre autres, Pierre-Emerick Aubameyang et Andrea Belotti sembleraient hors de prix pour l’équipe. Ce qui a mené le club à abandonner ces pistes. Bonne nouvelle ! Il existe par ailleurs, des joueurs déjà très proche des Milanais.

Offre incroyable : la montre robuste Amazfit T-Rex Pro avec certification militaire passe de 170 € à seulement 79 € !

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire