Premier League – Manchester United : Gareth Bale est courtisé par José Mourinho

En cette période du Mercato estival, José Mourinho n’a pas caché son intérêt sur un possible recrutement de l’international gallois, Gareth Bale. Avant même la rencontre entre les deux équipes ce mardi notamment Manchester United et Real de Madrid en vue de la Super coupe d’Europe, il a donné son avis sur le cas de l’ailier droit gallois. En effet, ce dernier pourrait bien ne plus faire partie de la formation merengue.

Gareth Bale : serait-il pousser à la sortie par le Real de Madrid ?

Ancien joueur de Tottenham, Gareth Bale est arrivé au Real de Madrid en 2013 contre la somme de 101 millions d’euros. Il figure parmi les joueurs les plus chers de l’histoire du marché de transfert avec ses atouts physique et technique. Pourtant, ces derniers temps, il commence à perdre ses moyens suite à de nombreuses blessures. La saison dernière, il a passé la plupart de son temps hors du terrain. En tout, il a été victimes de quatre blessure au total aussi bien à la cheville gauche qu’à celle de la droite.

Avec son gros salaire de 15 millions d’euros annuels, sa statistique pourrait ne pas plaire à ses dirigeants. Ce qui serait contraignant sur la suite de son contrat qui s’étendrait jusqu’en 2022. D’ailleurs, le gallois est devenu la cible numéro un des sélectionneurs des clubs anglais comme Manchester United ou Chelsea.

Les propos de José Mourinho sur le gallois

Depuis un moment, l’entraîneur des Red Devils s’est concentré sur le cas de Gareth Bale. Selon José Mourinho, il attendrait le match à Skopje en Macédoine avant de lancer une opération sur l’international gallois. Deux cas pourraient se présenter ce mardi lors de cette rencontre en Super Coupe d’Europe, d’abord, s’il joue ce soir, c’est qu’il n’est pas prêt de s’envoler. Par contre, s’il n’est pas sur terrain, il y aurait peut être une lueur d’espoir pour ces prétendants.

Découvrez les géants de l’horlogerie : Top des marques de montres pour homme qui dominent le monde

Voter pour cet article
Afficher Masquer le sommaire