Gueïda Fofana : le joueur prend sa retraite à seulement 25 ans

Qui aurait cru qu’une cheville douloureuse aurait pu pousser un joueur à mettre fin à sa carrière, à l’âge de 25 ans seulement ? Malheureusement, c’est le cas du joueur de l’OL Gueïda Fofana.

Aujourd’hui, ce dernier a annoncé qu’il prenait sa retraite, de manière contrainte et forcée. Je reviens sur cette décision dans mon article.

Une grande tristesse chez les joueurs lyonnais suite au départ forcé de Fofana

Au moment où Bruno Genesio a annoncé le départ de Gueïda Fofana, le silence s’est fait. Le milieu de terrain va visiblement beaucoup manquer à ses coéquipiers, notamment en raison de ses qualités footballistiques, mais également pour sa grandeur d’âme.

D’ailleurs, le président du club déclare que c’est une personnalité qu’il est rare de rencontrer dans cet univers sportif.

L’origine de ce départ : une cheville endommagée lors du match contre Monaco en 2016. Une blessure grave, que même les meilleurs chirurgiens n’ont pas réussi à soigner. L’articulation, à jamais touchée, ne pourra plus permettre à Fofana d’aussi bonnes performances, c’est qui l’a guidé à prendre cette décision. C’est un joueur qui sera regretté au sein de son club, mais également de la communauté de supporters lyonnais.

Les Rare Handcrafts 2024 de Patek Philippe accueillent deux nouveaux modèles en marqueterie de bois

Voter pour cet article