Zlatan Ibrahimovic a conquis l’Angleterre…en trois mois !

Lorsqu’il jouait au PSG, nous étions tous habitués aux frasques et aux interventions pas vraiment subtiles ni humbles de Zlatan Ibrahimovic. Eh bien, visiblement, ce n’est pas parce que le joueur a changé d’équipe qu’il a gagné en sagesse et en humilité.

Au micro de Thierry Henry, le joueur déclare qu’il n’a plus aucun objectif personnel, car il a rempli ceux qu’il s’était fixés en trois mois. Revenons sur cette déclaration typiquement « Zlatanesque » dans notre article.

Zlatan et sa grande modestie sont de retour

« Je n’ai pas d’objectifs individuels parce que je les ai déjà atteints après trois mois en Angleterre. J’ai conquis l’Angleterre et ça m’a pris trois mois ». Voilà ce que l’on a pu entendre hier de la bouche d’Ibrahimovic. Cependant, il faut bien avouer que les débuts du joueur à Manchester United sont pour le moins fracassants. 13 buts en 19 matchs, il y a effectivement de quoi ravir les supporters. Zlatan, lui, voit cela comme une revanche.

« Après avoir entendu toutes ces années « il ne pourra jamais y arriver en Premier League », j’ai fait mon aventure dans différents pays et quand j’ai senti que le challenge était le plus difficile, j’ai choisi de venir »

La TAG Heuer Carrera Dato passe au vert : une icône réinventée

Voter pour cet article
Lire Plus  Kluivert : Pléa et Cyprien lui passent sous le nez