Mourinho : il ne se laisse pas séduire par la facilité

Manchester United est actuellement dans une très bonne période. 3 victoires successives en Premier League, un mercato intéressant qui s’annonce bref, le club a tout pour réussir, à seulement 6 points du podium.

La presse anglaise à les yeux tournés vers les Red Devils car, d’après les journaux spécialisés, Mourinho pourrait signer une prolongation au sein du club.

D’autres affirment que la Chine lui tend les bras. L’entraîneur est revenu sur ces déclarations.

Mourinho ne cèdera pas aux sirènes de la Chine

L’entraîneur de Manchester United est formel : aucune discussion n’a eu lieu, entre lui et son club. La prolongation de son contrat n’a toujours pas été évoquée.

Et en ce qui concerne la Chine, Mourinho affirme qu’il est encore trop jeune, qu’il souhaite encore s’affronter à la difficulté, plutôt qu’en Asie, où l’argent est facile. « L’argent chinois est séduisant, pour tout le monde. Mais j’aime le football au plus haut niveau. (…) Je veux rester à l’endroit où il est le plus difficile de gagner, je suis donc au bon endroit. »

Un choix honorable, pour l’entraîneur qui pousse son club à son plus beau jeu actuellement.

Garmin lance une mise à jour pour ses montres intelligentes plus anciennes avec des corrections de bugs et de nouvelles améliorations

Voter pour cet article