Murtaza Ahmadi : le petit garçon a enfin rencontré son idole

Vous avez certainement vu cette fameuse photo de Murtaza Ahmadi, le jeune garçon afghan de 6 ans qui s’était fabriqué, à l’aide d’un sac plastique, un maillot au nom de Messi, son idole. La photographie a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux, et a pris de l’ampleur.

Si bien que le jeune garçon s’est fait inviter à Doha, lors d’un match amical, pour qu’il puisse rencontrer son joueur star.

Murtaza Ahmadi : il rencontre Lionel Messi lors d’un match amical

Mardi soir, Barcelone jouait un match amical à Doha, au Qatar. Et les organisateurs de la coupe du monde 2022 ont fait venir l’enfant, afin qu’il puisse enfin rencontrer le joueur qui le fait tant rêver, lors de l’entrée sur le terrain.

Le petit Afghan n’a pas caché sa joie, lorsqu’il a rencontré Leo Messi, si bien qu’il ne voulait plus lâcher le joueur, qui pourtant devait jouer le match.

Mais ce n’était pas le premier contact du jeune garçon avec le joueur. En effet, en février dernier, Messi a envoyé à Murtaza Ahmadi un maillot dédicacé de l’équipe de Barcelone et un autre de l’Argentine. De quoi ravir le petit fan de foot !

https://www.youtube.com/watch?v=dyJVzXVB0aY

Découvrez la nouvelle édition des montres de Pilote Laco : Un classique réinventé

Voter pour cet article