Marseille : la défaite contre Sochaux

Mardi soir, les olympiens se sont faits avoir par les doubistes de Sochaux. En effet, les Sochaliens ont sagement attendu les tirs au but, pour mettre Marseille à l’amende. Revenons ensemble sur le déroulement de ce match contre l’ASSM.

Pourtant, tout n’avait pas bien commencé pour Sochaux

C’est vrai, dès les premières minutes de jeu, l’OM a pris pleine possession du ballon. 83% de possession de balle, voilà qui ne laissait pas beaucoup d’espoir pour les Sochaliens.

Cependant, Maxime Lopez manque à son équipe, et cela se ressent, notamment dans l’entrejeu, où les olympiens sont plus faibles. Et le pressing de l’ASSM fait mal. Voilà ce qui a desservi le club de l’Orange Vélodrome.

Le jeu vertical de Sochaux permet à l’ASSM de se créer des occasions. Même si l’OM marque un premier but par Bouna Saar, la revanche ne se fait pas attendre de la part de Moussa Sao. La seconde mi-temps est mal engagée pour les Marseillais, même s’ils reprennent de la hauteur, pour laisser des Sochaliens sur les rotules.

Pas de buts pour cette deuxième mi-temps, c’est le moment des tirs au but. C’est bien le moment qu’attendait les doubistes, pour prendre le dessus. Et le petit club de Ligue 1 a brillé, avec un score de 4 à 3 contre l’OM, qui est alors éliminé de la coupe de la Ligue.

Spinnaker et seconde/seconde/ lancent les éditions « Fifty Phantoms » en Phantom Blue

Voter pour cet article