Steven Gerrard « You’ll Never Walk Alone » !

Et voilà clap de fin pour l’emblématique milieu de terrain de Liverpool, surement l’un des meilleurs de sa génération même s’il n’a jamais obtenu l’ultime récompense individuelle, le ballon d’or.

Né à Liverpool, il sera toujours fidèle à sa ville et son club qu’il aime tant, il a fait 2 saisons en fin de carrière aux États-Unis, mais n’a jamais joué pour un autre club en Europe et surtout pas en Angleterre !

« Ouvrez-moi les veines et je saignerai Liverpool Red », voila comment commence l’autobiographie de Steven Gerrard. Elle termine par « Je joue pour Jon-paul », son cousin décédé lors de la tragédie de Hillsborough en 1989.

On ne devrait pas tarder, pour le plus grand plaisir des supporters, à revoir Steven Gerrard revenir du coté de Liverpool pour intégrer le staff.

le jour où les supporters et Steven Gerrard nous ont fait rêver !

Finale de la Ligue des Champions 2005 contre l’AC Milan, Liverpool est menée 3-0 à la mi-temps …

Et là dans les travées du stade un chant se fait entendre de plus en plus fort, le mythique chant de Liverpool « You’ll Never Walk Alone » sonne plus fort que jamais, il n’en fallait pas plus à Steven Gerrard pour remobilisé les troupes et aller chercher la victoire.

Il sonne la révolte à la 54 ème minute avec une tête rageuse, suivront 2 autres buts pour égaliser à 3-3 et Liverpool après une prolongation sans but, gagneront aux tirs au but !

Un trophée qu’il affiche dans sa vitrine, qui vient s’ajouter à une coupe de l’UEFA, une super coupe d’Europe, deux FA Cup, trois coupes de la ligue anglaise et un Community Shield.

On ne le verra plus sur les terrains mais on espère le revoir très vite au bord des terrains en tant qu’entraineur de …. Liverpool bien sur !

you-ll-never-walk-alone

La Google Pixel Watch 3 promet une autonomie renforcée

Voter pour cet article