Manchester United : Rien ne va plus !

Il est déjà bien loin le temps ou Manchester United dominait le championnat anglais, pourtant il ne faut pas chercher bien longtemps pour remonter au dernier titre des Red Devils, il date de 2013. Manchester United c’est quand même 20 titres de champion d’Angleterre, personne n’a jamais fais mieux et 3 Ligue des Champions.

Sûrement l’une des années les plus tristes de Manchester United, car même s’ils ont remportés le championnat ils ont dus dire au revoir à la personne qui les a emmené au plus au niveau, je veux bien sur parler de Monsieur Sir Alex Ferguson.

Depuis cette année la Manchester United ne s’en remet pas, en 3 ans Manchester a déjà essayé 3 entraineurs, David Moyes, Louis van Gaal sans succès et José Mourinho toujours à la tête du club mais pour qui tout ne va pas très bien !

Le dérapage de Zlatan et Mourinho tacle tous ses joueurs !

La dernière défaite des Red doit laisser un gout amer aux supporters. Hier soir, pourtant habitué à la Coupe aux grandes oreilles, Manchester jouait sa 4ème journée d’Europa League contre le Fenerbahçe et s’est incliné 2-1.

Avec plus de 200 millions d’Euros d’investissement cet été, le club et les supporters ont de quoi être mécontent. Mais de réels problèmes sont apparus sur le terrain, comme le comportement des joueurs très nonchalants mais surtout le pétage de plomb du joueur qui a son nom dans le dictionnaire.

zlatan-pogba

Je veux bien sur parler du Fameux Zlatan Ibrahimovic, il est apparu très énervé en rentrant sur la pelouse pour remplacer Paul Pogba blessé à la cuisse, il s’en est pris à son adversaire d’un soir Simon Kjaer en l’étranglant et ensuite il s’est permis de repousser l’arbitre qui était venu le réprimander. Zlatan risque gros et surtout la presse anglaise va se faire un plaisir de lui tomber dessus.

José Mourinho ne sait plus quoi faire, durant la conférence de presse d’après match on a pu voir un homme abattu et cela est très rare quand on connait le personnage. Il n’a épargné personne et s’en est même pris individuellement à Henrikh Mkhitaryan arrivé tout juste cet été qui tarde à s’imposer dans l’équipe.

L’ambiance est loin d’être sereine entre l’entraineur et ses joueurs qui a du mal à faire passer son message et cette nouvelle défaite ne risque pas d’arranger les choses. Il me tarde comme beaucoup je pense de revoir très vite le grand Manchester United …

Amazfit Balance : le nouveau joyau des sportifs est-il à la hauteur ?

Voter pour cet article